Votre question
saignement de bouche
les saignement de gencives dure combien de temps, car voici 346 jours que j'ai arreté la cigarette et j'ai toujours ce phenoméne? J'ai remplacé le tabac par la ecigarette avec 6 mg de nicotine est ce du à ça?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 346 jours. C'est très positif pour votre santé !
Les saignements au niveau de la gencive peuvent être liés à la prolifération de bactéries, qui peut être provoquée ou aggravée par le tabagisme.
Dans votre cas, ceci peut en effet être lié à l'utilisation de la cigarette électronique.
Vous pouvez essayer de la mettre de côté pendant quelques jours et voir si vous voyez des améliorations.
Dans tous les cas, il peut être utile de consulter votre dentiste pour mettre en place des solutions efficaces pour limiter la cause des saignements.
Bonne continuation dans votre démarche
Cordialement,