Votre question
servage
Bonjour, Ma dernière clope remonte au dimanche 4 janvier 20h. Depuis je n'ai pas fumé, je fumais 10 cigarettes en moyenne par jour. Depuis hier j'ai tout le temps envie de fumer, cela ne passe jamais. J'ai la langue qui me picote d'envie, les lèvres en feu... Quand cette envie oppressante va t-elle disparaître? Merci de votre retour.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces envies de fumer permanentes peuvent durer quelques jours, quelques semaines. Au bout de quelques temps, elles s'espacent puis disparaissent.
Pour obtenir un arrêt plus confortable, nous vous conseillons d'utiliser des substituts nicotiniques (patchs, pastilles, gommes , spray ou inhaleur).
Vous trouverez de nombreux conseils pour vous aider sur nos pages Faire face à l'envie de fumer et Apprendre à vivre sans tabac.
Pour connaitre les substituts à utiliser en fonction de votre dépendance, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de tabac info service au 39 89.
Il pourra vous conseiller sur plusieurs entretiens téléphoniques personnalisés.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.
Cordialement,