Votre question
tendance déprimé
bonjours , voila depuis 2 ans je me suis mis a la e-cig dans le but d 'arreter le cigarette. j'ai baissé le taux de nicotine petit à petit et depuis deux semaine je suis a 0mg ( avant j'ai eu une periode de 1 ans a 3mg) depuis j ai tendnace a avoir des envie de pleurer sans raison d avoir une legere deprime mais qui passe tres rapidement ( 2 à 3 fois dans la journée) et ce que c'est normal , y a t 'il un remede ou bien je dois etre patient pour que mon cerveaux ne reclame plus de nicotine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
C'est peut-être la nostalgie du plaisir qui est à l'origine de cette tendance à la déprime…
Pensez donc à vous faire plaisir. Profitez de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, faire du sport, vous détendre, les loisirs... Vous le méritez ! Si les symptômes persistent dans le temps, ou s'aggravent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances... Bravo !
Et si éprouvez le besoin d'être soutenu dans votre démarche d'arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Cordialement,