Votre question
tout est trop salé
j´ai arrêté de fumer depuis 50 jours et depuis quelques jours, j'ai l'impression que mes aliments sont trop salés alors que je n'en rajoute pas ... Est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 50 jours ! Jolie victoire !
Oui, il est normal que vous trouviez tout salé, car vos papilles gustatives sont à nouveau capable de vous informer à 100 % du gout de vos aliments.
Si vous cuisinez vous même, diminuez les quantité de sel, et si vous mangez des plats préparés industriellement, vous n'avez d'autre choix que de vous mettre à cuisiner vous même, ou à chercher des plats en teneur en sel réduite.
Ce peut-être l'occasion de découvrir de nouveau goûts, en testant de nouvelles épices inconnues de vous jusque là.
Encore bravo pour cet arrêt !
Cordialement,