En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies sur votre terminal et l’utilisation de ceux-ci à des fins de mesure d’audience dans le but d’améliorer votre expérience utilisateur.

✓ OK, tout accepter Personnaliser En savoir plus
Question posée le 06 novembre 2017 par MPN

Thème : Méthodes d'aide d'arrêt

Votre question

vertiges

Bonjour, j'ai arrêté de fumer le 23/10. j'ai craqué 4 fois ( j'ai fumé 4 cigarettes). depuis le1/11, plus rien. depuis 3 jours, je me sens très faible, j'ai des vertiges et j'ai du mal à me concentrer, des oublis . Qu'en pensez-vous? ( je mets des patchs)

Notre réponse

Bonjour,

Bravo pour cette réussite!

Les vertiges sont des signes de surdosage en nicotine. Diminuez le dosage de vos patchs et tout devrait rentrer dans l’ordre. Les autre signes sont bouche pâteuse, palpitations, crampes au ventre, ou dégoût.

Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.

Ne lâchez rien, cet arrêt semble bien parti!

Cordialement,
L’équipe Tabac Info service.
39 89 08h-20h *

Du lundi au samedi. *service gratuit + coût de l'appel

Envie d’échanger de vive voix avec un spécialiste ?

Au 39 89, l’équipe de Tabac info service répond à toutes vos questions sur le tabac et vous permet de bénéficier d’un suivi gratuit et personnalisé par un tabacologue. En savoir plus

Le coach

Parce que chaque fumeur est différent, Tabac info Service vous accompagne avec un coaching 100% personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre démarche d'arrêt.

Découvrir le coaching
témoignage

Envie de lire les expériences des autres ou de faire partager votre vécu en matière d’arrêt ? Notre rubrique Témoignages est là pour vous.
 
 

Lire les témoignages
Mes fiches pratiques

Lutter contre l’envie, savoir se relaxer… Nos fiches pratiques apportent des réponses simples et synthétiques à vos questions les plus fréquentes.
 

Accéder aux fiches pratiques