Votre question
Mes bronches
Celà fait 4ans que j'ai arrêté de fumer après 45 ans d'un usage de 1a2 paquets jour j'ai une bicolore stade 4 ,amis-je une chance de retrouver un usage respiratoire convenable ? Mes cils bronchitique peuvent-ils repousser ou retrouver une fonction ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vous arrêt du tabac.
Nous ne savons pas ce qu'est une "bicolore stade 4" et ne pouvons donc répondre à votre question. Vous parlez d'un problème bronchique et c'est peut-être à votre pneumologue qu'il faut poser cette question.
Dans tous les cas, même si l'arrêt du tabac ne guérit pas certaines maladies irréversibles, il en freine l'évolution.
Arrêter de fumer, on a tout à y gagner ! Et pour répondre à votre question sur la repousse des cils bronchique et autres bénéfices de l'arrêt, voici : ce que l'arrêt va m'apporter
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous pouvez  faire à votre santé et à vos finances... Continuez !
Cordialement,