Votre question
arret tabac 7 jours
bjr j ai arreter plus tot que prevu ca fait 7 jours maintenant depuis j ai des quintes de toux avec douleur a la tete quand je tousse je me demande si ses normal quand je fumer j etait tjr fatiguer et la j ai arreter je suis patraque

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il faut savoir qu'à l'arrêt du tabac, les cellules qui se trouvent sur le trajet de la fumée se régénèrent, d'autre part les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction, rendant dans un premier temps les bronches plus réactives. Ce qui peut expliquer votre toux.
C'est un petit mal pour un grand bien qui devrait rentrer dans l'ordre prochainement. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter
Néanmoins si les symptômes persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous ressentez le besoin d’être soutenue dans votre arrêt, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit avec un tabacologue de Tabac Info service en appelant le 39 89.
Vous êtes sur la bonne voie, continuez !
Cordialement,