Votre question
e.cigarettes
bonjour je souffre de bronchite du fumeur et je doit arreter la cigarette et je me suis mis a la cigarette electronique ,je voulait savoir si je peu le faire avec cette maladie merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
L'arrêt du tabac est toujours conseillé dans les cas de bronchite chronique.
La cigarette électronique ne fait pas partie des méthodes validées pour l'arrêt du tabac et son efficacité comme sa dangerosité sont encore mal connues. L'utilisation des substituts nicotiniques lui est préférable.
Un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.) ou un tabacologue peuvent vous conseiller une méthode adaptée à votre situation pour arrêter de fumer.
Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 et bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit.
Cordialement,